Nous le voulions et nous l'avons fait. La première édition du Pâté Pain Pinard* s'est déroulé à notre boutique producteur de Vézac ce samedi 31 juillet.

La guitoune était montée, les rillettes au frais et le cubi de rouge sur la table. Avant de parler de l'évènement un constat alarmant seulement 3h après le début de la rencontre : nous étions en rade de pain.

Un franc succès pour cette première rencontre ; des sourires, des voitures et motos venues de toutes les époques et beaucoup de plaisir. Nous remercions les participants qui, je pense, ont pu se régaler avec nous, car pour être honnête c'est grâce à vous qu'on se poile dans cette passion.

Sans faire de liste exhaustive vous auriez pu admirer une Peugeot 504 Cabriolet (4 cyl.), une Golf GTI, une Lotus Europe, une Hotchkiss 686, une Lorraine Dietrich B3-6 S, une Honda 125 customisée, etc... Je vous enjoins à voir nos photos sur Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100057252407906 . Ca en jette ;)

Une réussite, c'est ce que nous garderons comme sentiment, et surtout une récidive qui se profile à l'horizon d'Août ! Le dernier samedi du mois de 9h à 12h nous nous retrouverons (si personne ne tousse...) à la boutique de Vézac pour vous en remettre plein les yeux et plein la bedaine.

Car c'est aussi ça l'esprit de la maison Lagrèze : des amis et des moments de partage, toujours un verre à la main pour trinquer avec son voisin et des toasts pour se rappeler qu'on sait un peu travailler...

Encore merci à tous nos amis de Sarlat et des environs qui sont venus exposer leurs ferrailles sensuelles, on remet ça au plus vite !

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.